Les Nouveaux Héros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Altérnatif

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    L'intérieur du bâtiment

    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin


    L'intérieur du bâtiment Empty L'intérieur du bâtiment

    Message par Maître du Jeu Ven 8 Mar - 21:33

    L'intérieur est propre habituellement, même-ci il y aira toujours quelque
    chose à nettoyer. Les couleurs dominantes sont le bleu et
    le blanc.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 9:30

    - bonjour ?

    dit-elle en entrant dans la maison, pas trop sur d'elle
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 9:36

    Chiron était assis. Comment est-ce possible? Et bien, grâce à la magie, le centaure peut transformer son corp de cheval et chaise roulante. Peut-être que Silva le remerquera mais, habituellement, les pensionnaires n’en parle pas. Bref, le directeur des activités de la colonie était assis derrière un bureau dans une pièce à côté de l’entrée. Il leva la tête et reconnue la nouvelle pensionnaire.

    - Ah! Silva Macdaniels. Je t’attendais. puis il souffla du nez. Il adorait ces phrases mystérieuses.

    - Avant que je t’expliques pourquoi je t’ai convoqué, pourrais-tu me dire comment tu te sens à la colonie? Est-ce que tu ne comprends pas quelque chose sur ce monde?
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 9:43

    Je, heu... Je comprends pas tout enfaîte, Némésis est ma mère ? C'est qui Némésis, enfin divinement parlent ? Je comprends pas, pour quoi les dieux grecs ? J'ai des Demi frères et sœurs ?

    elle bombarde de questions chiron, complètement perdu dans cette situation
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 10:02

    Chiron souria et se ”leva” transformant sa chaise roulante en corp de cheval. Il fît le tour du bureau et invita Silva à s’asseoir sur un fauteuil dans la salle d’à côté. Il restrait debout.

    - Jeune fille sache qu’il est normal d’être perdue dans une telle situation. Effectivement, Némésis est ta mère. Vois-tu, les Dieux vivent éternellement et il arrive parfois qu’ils, tombent amoureux d’être vivant mortels. Cela n’arrive pas souvent et c’est pourquoi, à la colonie, nous ne sommes pas plus de cent. Némésis est la Déesse de l’égalité divine. Elle juge les choix des Dieux, comme à la cours dans le monde des mortelles.

    Chiron baissa le tont.

    - Il arrive que les sangs-mêlés comme toi receoivent une partie des pouvoirs de leur parent divin. Je te laisse réfléchir là dessus. Il y a même des livres dans l’espace des arts à la colonie si tu es intéressée par le sujet.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 10:11

    elle se laisse emporter jusqu'à la salle d'à côté et s'assoit pour écouter chiron

    - donc c'est une juge, comme mon père ?

    dit-elle, se disait que c'était peut-être ça qui avait attiré la déesse

    - des... Pouvoir ?

    continue t'elle, commencent a se dire que c'est cool quand même

    - C'est ou l'espace des art ?
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 10:17

    Chiron hocha la tête.

    - C’est une structure avec des colones vers le centre de la colonie, tu ne peux pas la manquer, les enfants d’Apollons passent beaucoup de temps là-bas.

    Le centaure était plutôt rassuré que Silva se sente plus à l’aise. Il arrivait parfois que des jeunes de la colonie prennent très mal le fait qu’ils soient des demi-dieux et qu’ils fuient en tentant d’oublier ce qui c’est passé.
    Le centaure leva là tête vers une horloge qui se tenait sur le mur derrière la jeune fille.

    - Et bien... As-tu d’autres questions? Sinon nous pouvons tout de suite passer à la raison de ma convocation. C’est comme tu le sens.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 10:25

    - heu... C'est quoi capture l'étendard ? On va joué a la console ? Genre des jeux de guerres ?

    demande t'elle, ne connaissent pas les coutumes de la colonie
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 10:34

    Chiron souria à nouveau.

    - En fait, nous n’avons aucun appareille i-tech ici. Les ondes sont dangereuses car elles peuvent attirer les monstres. Mais ne tant fait pas, nous sommes protégé contre se genre de choses ici.

    Capture l’Étendard est un jeu de guerre oui mais un jeu réel. Évidemment les armes ne sont pas si coupante car nous ne voulons pas de blessés graves. Et nous avons de quoi soigné des blessé mineurs. En fait, les règles sont simples: Il y a deux équipes qui sont séparés de part et d’autre de la forêt là bas.


    Le centaure se dirigea vers une fenêtre et l’ouvrit, montrant à la jeune fille la forêt dont il parlait. Celle qui est dans les limites de la colonie.

    - Vous aurez un étandard, un grand drapeau en long que vous devrez protéger de l’équipe adverse. Le but du jeu? Récupérer le drapeau de l’autre équipe. Il faudra donc créer une stragégie.

    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 10:40

    elle l'écoute attentivement puis se souvient d'un truc

    - attendez, vous aviez dit que c'était les Némésis les chefs d'équipe, ça veut dire moi ?

    dit-elle paniqué, elle n'a j'aimais organiser de guerres et c'était pas dans ses plan
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 10:53

    Chiron sourit.

    - Effectivement, j'ai dit cela mais ne t'en fait pas, d'autres enfants de Némésis sont présent à la colonie comme tu as pu le remarquer. Ils ont beaucoup d'expérience en jeux du genre. Tu pourras apprendre en jouant.

    Le centaure referma la fenêtre en revînt vers Silva. Son corps de cheval se transforma en chaise roulante et il s'assit en face de la pensionnaire.

    - Tu as peut-être remarqué les petits drapeaux d'or plantés au dessus des bungalows à la colonie. Et bien chaque drapeaux représentent une partie de Capture l'Étendard gagnée par le bungalow chef du groupe.
    (Pour info tous les bungalows en ont au moins un sauf celui des Hébés. Celui des Athéna en est remplis)
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 11:00

    elle hoche la tête rassuré, enfin, un peu

    - vous vouliez me voir pour quoi au faite ?
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 11:14

    Chiron leva la tête comme pour dire - À oui c'est vrai-. Il roula un peu jusqu'à son bureau et regarda quelques chose sur une feuille de papier placé sur la table. Le centaure caché recula ensuite, laissant un espace d'environ deux ou trois mètres entre lui et Silva.

    - Vois-tu ma fille, les sangs-mêlés sont apportés ici car ils sont proies de beaucoup de monstres. Tous les monstres en fait. Il est d'ailleurs possible que tu en ai déjà croisé sans même t'en rendre compte. Pourquoi ne les as-tu pas reconnu? À cause de la Brume. Tu me suis toujours?

    Le centaure laissa un instant de silence et continua ses explications.

    - En effet, dans se monde, il y a une substance invisible à l’œil nommé la Brume. Cette substance permet le camouflage du monde réel. Celui de la mythologie. Les mortelles ne peuvent pas voir à travers la Brume comme nous. C'est pourquoi, quand tu pensais vivre une vie normale, il est possible que tu n'ai rien vu. Mais maintenant que tu sais qui tu es réellement, tu verras beaucoup de choses que tu n'avais jamais remarqué.

    Chiron marqua une nouvelle pause afin de laisser Silva digérer l'information.

    - J'en viens au sujet pour lequel je t'ai convoqué: Les armes. Nos armes sont faites en bronze céleste car c'est le seul métal qui blesse les monstres et autres... créatures? mythologiques comme toi et moi. Les mortelles ne sont pas affectés par ce métal et grâce à la Brume, ils ne le voit même pas. En fait, on ne sait pas ce qu'ils voient mais, si tu te balade avec une épée dans la main, ils ne verront pas l'épée. Peut-être un parapluie ou une canne, qui sait.

    En finissant ses premières explications, le directeur de la colonie claqua des doigts et une multitude d'armes apparurent entre lui en Silva. Des armes en bronze céleste qui semblaient avoir déjà été utilisés à multiple reprises.

    - Tu as des questions pour l'instant?
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 11:35

    - le bronze céleste ? Ça vient d'où ?

    c'est sa seule question, elle essaye de ne pas penser au fait qu'elle ait pu côtoyer des monstres
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 12:00

    Chiron fît -oui- de la tête.

    - Très bonne question ma grande. Vois-tu de quoi je parle quand je dis l'Olympe? Le lieux dans lequel les Dieux habitent au dessus de notre monde? Et bien c'est des mines de l'Olympe que vient ce bronze céleste. D'ailleurs, il faut que tu saches que l'Olympe et les ... (il hésita à dire le mot) les enfers se déplacent dépendent de l'époque. Ce siècle-ci, l'Olympe est au dessus de l'Empire State Building. Les enfers, on en reparlera peut-être plus tard.

    Le centaure semblait un peu mal à l'aise. Il expliqua d'ailleurs rapidement qu'il se fallait pas parler du Dieux de la foudre quand il était en colère car il pouvait faire de grosse tempêtes si cela arrivait.

    - Bref, revenons en aux faits, les armes que tu vois devant toi sont celles qui sont conçues ici, à la colonie. Des épées, des dagues, des lances, des marteaux et pleins d'autres choses du genre. Tu as de la chance, étant une enfant de Némésis, tu n'as pas d'arme attribuée à ton Bungalow. Normalement, les Dieux ont une arme associé à eux mais, Némésis étant la Déesse de la vengeance et de l'égalité divine, tu as le choix entre toutes ses armes.

    Chiron claqua a nouveau des doigts et toutes les armes se mirent en ligne droite devant Silva:

    Lance, épée, faucille, couteau, poignard, arc, marteau, hache, éventail, dague.

    - Choisi bien, j'ai encore quelques explications à te donner juste après.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 12:07

    elle hésite un bon moment en regardant toute les armes, puis elle se tourne vers chiron

    - je peux prendre deux épée ?
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 12:11

    Chiron sourit.

    - Tu pourras quand tu seras prêtes à cela oui. L'été prochain, si tu es devenue assez puissante, viens me voir et j'en jugerez par moi même.

    Le centaure laissa encore du temps à Silva pour choisir.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 12:16

    elle hoche la tête et attrape une épée, si elle veut en avoir deux faut commencer par une
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 12:22

    Chiron fît -oui- de la tête.

    - Très bon choix ma grande.

    Il claqua des doigts une dernière fois et les autres armes disparurent.

    - Bon maintenant, j'ai une dernière chose à t'expliquer. Tu as peut-être vu la forge de la colonie. C'est là où les "Héphaïstos" passent la plupart de leur temps. Là-bas, il y a une porte spéciale où tu peux passer commande pour une arme forgée exprès pour toi. Il va par contre falloir payer pour la construction de cette arme. En effet, ici, nous avons un type spécial d'argent. Ce ne sont pas des dollars comme tu en a l'habitude mais des Drachmes. Des Drachmes en or. Tu en recevras en gagnant des jeux, des duels organisés par la colonie ou on t'en donnera pour une quête spéciale.

    Chiron vérifia rapidement que Silva écoutait toujours.

    - Ces armes seront plus faciles à manipuler et potentiellement plus fortes que celle que tu tiens en se moment. Sinon, la seule autre façon de recevoir une arme conçue pour toi serait, un cadeau de ton parent divin. Dans ton cas, Némésis. En la priant pour les efforts que tu as fait ou pour une quête ou même pour lui avoir rendu service si elle te demande de l'aide, tu pourrais recevoir une armes spéciale ou un objet magique de sa part. Les armes et objets cadeaux des Dieux sont fait pour qu'on ne les remarquent pas.

    Chiron roula un peu et pris un stylo sur son bureau. Il enleva le capuchon et une épée parfaitement forgée apparue.

    - En voilà un exemple.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 12:26

    encore une fois elle écoute attentivement et des étoiles se forme dans ses yeux quand le stylo se transforme en épée

    - c'est trop bien

    dit-elle exciter

    - mais... C'est quoi les quêtes ?
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 12:36

    Chiron fronça un peu les sourcils comme quoi ce sujet était tout de même plus sérieux que le sujet des armes. Il se retransforma en cheval-humain et croisa ses bras.

    - Les quêtes sont de grands évènements pour les sangs-mêlés. Pour l'instant, à la colonie, tout semble bien se passer ce qui fait qu'il n'y a aucune quête de décerné à qui que ce soit en se moment. Habituellement, ce sont les chefs de bungalows et les gagnants de grands jeux qui font les quêtes. Il y aura d'ailleurs un vote à la suite du capture l’Étendard pour les chefs de bungalows. Mais je m'égare. Les quêtes sont dangereuses et il faut que plusieurs sangs-mêlés y participent accompagné d'un Satyre.

    Chiron invita Silva à se lever et à se déplacer vers la porte de sortie.

    - Quand on choisi un sangs-mêlé pour faire une quête, il doit aller voir l'Oracle de Delphes. Elle se trouve dans la grenier de la maison dans laquelle nous sommes en se moment. Et oui, beaucoup de pensionnaires te diront qu'elle fait... peur? Mais ne t'en fait pas, elle n'est pas méchante. Elle va même t'aider pour ta quête si un jour tu en reçoit une.

    Les deux arrivèrent devant la porte que le centaure ouvrit.

    - D'autres questions ma grande?
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 12:39

    - non... Je crois pas

    dit-elle, presque sur d'avoir posé toute les questions qu'elle voulait
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue100/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Chiron Lun 22 Avr - 12:42

    - Bien, alors va jeune fille. Et n'oublie pas que je suis là si tu as d'autres questions.

    Sur ces mots, Chiron aura fermé la porte en disant au revoir à Silva.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    L'intérieur du bâtiment Left_bar_bleue5/100L'intérieur du bâtiment Empty_bar_bleue  (5/100)

    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Silva Macdaniels Lun 22 Avr - 12:47

    elle aussi aura dit au revoir, puis elle part, épée a la main

    Contenu sponsorisé


    L'intérieur du bâtiment Empty Re: L'intérieur du bâtiment

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:02